L’Aventure avec TEAM SKY RUN
Si vous êtes à la recherche d’une aventure humaine à travers une expérience peu ordinaire et riche en émotions, rejoignez l’équipes des volontaire TEAM SKY RUN.
Pourquoi devenir volontaires au FRANCE FOOTRACE TOUR 2019 ?
Etre volontaire c’est participer à une formidable aventure humaine.
Attention, ce ne sont pas des vacances que nous vous proposons, nous pouvons même vous assurer que vous reviendrez bien fatigués mais … heureux.
Qui sont les volontaires du FRANCE FOOTRACE TOUR 2019 ?
Les membres du TEAM SKY RUN ont des profils très variés ,de l’étudiant au retraité, ils sont ingénieur, pompier, secrétaire, kiné, militaire, vétérinaire, chargé de communication, fonctionnaire…
A l’issus du TOUR de FRANCE FOOTRACE 2015, 70% des bénévoles déclaraient porter de l’intérêt au milieu de la course à pied, tandis que presque 90% recherchaient avant tout à vivre une aventure collective et rencontrer de nouvelles personnes.
Quelles sont les missions des volontaires du FRANCE FOOTRACE TOUR 2019 ?
Les Fonctions des volontaires composant la TEAM SKY RUN peuvent être très diverses : assistant de direction, fléchage, chargé de la logistique, cuisinier, chronométreur, ravitailleur, communication, photographe, aide médical…
Quelles sont les conditions de participation ?
Il est donc nécessaire que les volontaires souhaitant postuler à l’Organisation du FRANCE FOOTRACE TOUR 2019 soient disponibles les 43 jours de course, Il est aussi indispensable que les bénévoles aient leur permis de conduire et soient majeur.
Comment sont pris en charge les volontaires du FRANCE FOOTRACE TOUR 2019 ?
Dès leurs arrivées sur site du départ au Mont Saint Michel, les volontaires sont entièrement pris en charge au niveau : des repas, des hébergements, des transports pour toute la durée de l’épreuve. De plus, à leur arrivée sur site, les volontaires Team Sky Run sont habillés par et aux couleurs du FRANCE FOOTRACE TOUR 2019 .
Les frais de route pour les volontaires utilisant leur propre véhicule ou autres moyens de transport pour se rendre au départ et retour seront pris en charge par l’organisation ainsi que pendant la durée de l’épreuve en fonction de leur mission, de plus chaque volontaire recevra une indemnité journalière forfaitaire.